Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
17 mai 2010

Première couture for me!!!

Voilà voilà!!! Je vous montre enfin ma première réalisation en couture!!!

Il s'agit du modèle 101 du Burda d'Avril. Bon je l'ai un peu arrangé à ma manière, c'est-à-dire que je l'ai simplifié au maximum!!! Ben oui évidement, comme je commence la couture je ne vais pas m'aventurer dans des trucs trop complexes!!! Donc la boutonnière ce sera pour une autre fois!!!

Corsage_brun_nacr__2 Corsage_Brun_Nacr__1 

 

Corsage_brun_nacr__3 

Corsage_brun_nacr_

En fait, pour tout vous avouer, j'ai essayé de la faire la boutonnière mais je n'y arrive pas! Il n'y a rien à faire ça me fait une couture très serrée mais toute droite!!! Si quelqu'un pense savoir ce que je ne fais pas correctement qu'elle me le dise car j'enrage dessus depuis un bon moment maintenant!!! Bon je sais bien ce sont les aléas du débutant mais.... Arrggghhh!!!! Help me!!! HELP ME!!!

Publicité
Commentaires
F
bravo ! très réussie !<br /> moi non plus je n'ai pas encore tenter la boutonnière. je viens juste de retrouver mon mode d'emploi de machine, ça aidera ! sinon, as tu cherché sur internet ?<br /> Tu peux continuer, tu vois, ça roule (presque) tout seul :-)
M
Très jolie la tunique...<br /> Connais tu les kits de Scarlett et Marguerite?
S
J'aime beaucoup ce que tu as fait et l'on ne dirait pas une première fois continue sur ta lancée.<br /> Tu l'as trouvé où le tissus je l'adore ?
B
sympa ce petit haut ! bravo, et le tissu est chouette <br /> pour la boutonnière ça dépend des machines, j'avoue que j'ai de la chance avec la mienne, une fois le pied spécial mis en place, elle fait tout toute seule !
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité