Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
13 mai 2010

Défi ROSE

TADAM! Je vous montre mon premier défi 13!!!

Alors, pour l'occasion j'ai donc réalisé un trendy châle dont vous pouvez trouver le tuto chez elle. Celui-ci a été réalisé avec de la laine Habu composée de 60% de mohair et de 40% de soie. Autant vous dire qu'il est très très doux! Bon je ne vous cache pas qu'il y a quelques petites heures de boulot car avec des aiguilles n°3, ben c'est long!!!!

D_fi_rose_2

D_fi_ROSE_Trendy_ch_le

IMG_1233

D_fi_rose_collier

 

Sinon j'ai également réalisé ce petit collier ROSE. En fait au départ je voulais faire un petit corsage avec le tissu que vous voyez en dessus du châle qui représente des petites roses. Mais ZUT ZUT ZUT!!! Il me manquais les boutons adéquats!!! Alors je vous montrerai cette petite couture bientôt!!!

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe!!bravo
D
pfiouuuu ! que ça m'a l'air doux ! <br /> voilà un trendy châle poudré et aérien ... vraiment ravissant ! :-)
M
Sublime! Bravo!
M
Un très bonne idée ! <br /> ce modèle ne m'a pas l'air compliqué, <br /> et le mélange me semble parfait, je note !
M
Doux, soyeux, chaud, bravo pour ton défi toute en finesse....j'adore....Félicitations et Bon week-end Amitiés
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité