Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
23 mai 2010

Une envie de romantisme...

De temps en temps il se passe dans notre tête (enfin peut être seulement dans la mienne!) quelque chose de bizarre; une soudaine envie d'amour, de romantisme, un brin de douceur... On ne sait pas trop d'où elle sort cette envie mais une chose est sure: elle est bien là!!! Et bien c'est un peu ce qui s'est passé chez nous ce week-end! Petite balade en amoureux et folle envie de pommes d'amour en rentrant! 

Alors comme j'ai le principe d'exaucer toutes nos envies, voyez plutôt: 

Pommes_d_amour_finies

 

La recette: 

300g de sucre + 300ml de sirop d'érable + quelques gouttes de colorant alimentaire

On fait bouillir quelques instants

Pommes_d_amour_en_pr_paration

On trempe la pomme

On laisse refroidir

Et on se régale à deux!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Hum, ça donne envie ! J'avais déjà tenté mais le résultat n'était pas au rendez-vous...
L
coucou,<br /> je tenais a te remercier pour les créas que tu as mis en vente sur la boutique de la virade de l'espoir....je suis sure que ça va etre un succès..<br /> merci pour ta gentillesse
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité