Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
10 octobre 2010

Le pied gauche!

?????

Mais qu'est-ce que c'est que ce titre farfelu??? J'vous explique:

Bien que j'ai eu un petit déjeuner très romantique (viennoiseries toutes chaudes ramenées par Doudou) je me suis levée du pied gauche! Tu sais, tu te lève le matin et tu sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas! Toute la journée, tu cherches un peu les embrouilles, une petite dispute de temps en temps, ça fait de mal à personne! Et puis ça permet de donner une explication à ta mauvaise humeur!!! Mais le pire ces jours là, c'est que, souvent, personne ne veut se disputer avec toi et donc que ta mauvaise humeur reste sans explication, et donc s'est encore pire!!! Arghhhhh!!!!

Dans une humeur pareille, la seule chose qui reste à faire et de s'affaler dans le divan et regarder un bon film à l'eau de rose! Mais je ne sais pas pourquoi (surement pas à cause de mon mauvais caractère), ce n'est pas ce que j'ai fait... J'ai tenu à finir ma robe rouge inachevée depuis pas mal de temps. J'avais seulement un problème de bretelles qui ne voulaient pas s'accorder! 

P1000769 P1000772 

P1000776 P1000780

 

Et bien, c'est dans ma mauvaise humeur que j'ai réussi à la terminer! J'en suis trop contente! Et devinez quoi????

Le sourire est revenu!!! 

Alors, contre la mauvaise humeur, rien ne vaut un petit peu de couture!!!!

Petite précision: ce modèle est le même que celui là!!!

Publicité
Commentaires
C
Follement joli!!
P
La couture est pour moi un moment de détente, où je ne me concentre qu'à mon ouvrage et à rien d'autres, c'est vraiment plaisant. <br /> J'aime beaucoup la tunique que tu as réalisée!
L
adorable cette tunique !<br /> merci pour ta visite.
F
super cette robette !! quel est le modèle ? en tous cas, garde ta bonne humeur quand même :-)
M
Waouh... t'es encore plus douée quand t'es de mauvais poil! J'hallucine, cette robe est canon....<br /> Mais comment fais-tu? moi quand je suis grognon je ne parviens pas à me concentrer sur quelque chose...je râle....je râle....et puis çà passe....<br /> Franchement, j'adore ce modèle, le tissus, ce biais liberty.... et la porter par dessus un legging comme tu l'as fait rend cette tenus juste canon!<br /> bravo
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité