Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
26 juillet 2010

Le Méchant!!!

Photos choc!!! Un air de rock m'a parcouru tout le week-end, alors je me suis permise de porter un petit look en accord ; un jean déchiré et un collier avec THE méchant!!!

P1000240 P1000241

J'avoue que je l'aime beaucoup, mais je n'ai pas eu énormément de compliments par mon entourage en ce qui concerne mon méchant bonhomme, alors je me demande si j'ai bien fait de le porter à mon cou tout le week-end!!! D'ailleurs, ce qui est contradictoire, c'est que je crois que les gens n'ont jamais autant regardé mon cou que lorsque je porte celui-ci!!! Les gens l'ont vu et n'ont rien dit!!! Je compte donc sur vous pour me dire si vous aimez! En tout cas, moi je l'aime bien, et puis j'ai pas l'habitude de porter ce genre de look, alors ça me change un peu!!! 

P1000222 P1000229 

P1000224 P1000227 

Les fournitures viennent de chez Da Wanda!

Publicité
Commentaires
F
ouhhhh j'ai eu peur ;-)<br /> super sympa !
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité