Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
7 novembre 2010

La Moutarde me monte au nez!

Et oui, c'est tendance la moutarde en ce moment! J'avais en tête depuis plusieurs jours de me faire un joli collier avec le biais liberty capel couleur moutarde déniché en édition exclusive chez Stargier. Et bien, c'est chose faite maintenant! Vu que ce week-end j'ai fait un tour chez la marchande de couleur de Lyon (La Droguerie Lyonnaise pour les non-lyonnais) pour me procurer le dernier "petites pièces & accessoires", j'en ai profité pour refaire le plein!!!

P1000923

Liberty, feutre, alpaga, plumette, perles, boutons, dentelle,...

Et donc voici mon nouveau collier couleur Moutarde: JE L'ADORE!!!

P1000915

P1000917 P1000918

Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
C
très joli et de saison!
N
je suis fan ! Il est tellement féminin et doux...
N
Il est plein de charme ce collier !!!
I
eh !!! j'ai bien fait de passer par ici au hasard d'un clic !<br /> <br /> J'ai moi aussi la moutarde attitude en ce moment, et ce collier et juste magnifique !<br /> <br /> j'adooooore !
M
Waouh!!!! Il est trop beau ton collier.....<br /> J'adore... c'est un joli modèle... et ce liberty moutarde, trop canon.<br /> Félicitations, çà c'est de l'accessoire qui tue!!!!!<br /> Que penses-tu de ce nouveau livre de la droguerie? <br /> Y a t-il des modèles couture ou tricot qui valent vraiment la peine?<br /> Je ne sais pas encore si je vais l'acheter alors j'attends tes impressions avec impatience.... <br /> Peux-tu nous faire une sélection photo des modèles qui te plaisent?<br /> bise et belle soirée.
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité