Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
29 avril 2011

Le plaisir des yeux version tatum!

J'ai une petite nouveauté pleine de fraîcheur à vous montrer aujourd'hui. Voilà, je viens de finir de coudre un petit top avec ce liberty que je trouve adorable et très frais: le tatum!

Le patron vient de ce livre: Pomadour qui propose de jolies créations vraiment sympa!!!

Je n'ai pas noté de difficultés particulières pour confectionner cet adorable petit top pour lequel j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir!

Voyez plutôt le résultat, pas mal non?

 P1010480 P1010478

 P1010486 P1010485

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce petit haut en Liberty ! bon week-end !
F
très jolie version ! ah là ça sent le printemps :-)
C
Très jolie !
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité