Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
23 décembre 2010

Le 23 Décembre c'est...

L'anniversaire de ma Maman!!!
Cette année, j'ai décidé que son cadeau d'anni sera certifié "Home made"!

IMG_3690

Pour l'occas, je lui ai tricoté un joli Trendy Châle dont le tuto se trouve ici,

trendy_chale2

de jolies mitaines tricotées à partir d'un tuto du "Petites Pièces et accessoires signés La Droguerie",

ainsi qu'une jolie broche que j'ai copié ici pour raviver les couleurs que je trouvais un peu tristounettes!

Voici le résultat:

IMG_3707 IMG_3715 IMG_3722

IMG_3727 IMG_3731 IMG_3720

Trendy Châle tricoté en laine Concerto de chez Plassard, Mitaines tricotées à partir du "Petites Pièces et accessoires signés La Droguerie" & Broche en feutrine

Bon Anniversaire Maman!

Publicité
Commentaires
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité