Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
19 décembre 2010

Gilet Courtenay

Il y a peu le facteur m'a apporté un petit colis dans lequel se trouvait une adorable petite tunique aux couleurs vives. Mais voilà, le hic c'est que du fait de sa légèreté il était impensable de la porter seule! Mon idée était donc de l'accorder avec un petit gilet sans manche tricoté par mes petites mains! L'idée était bonne, il ne me restait plus qu'à trouver le modèle ainsi que la couleur idéale. Je me suis donc mise à feuilleter (encore une fois!) ce livre leger_et_douillet et lorsque je suis tombée sur le gilet Courthenay j'ai su que c'était lui qu'il me fallait! Ma petite tunique et lui étaient fait pour se rencontrer! Je me suis donc rendue 4 rue gentil (La Droguerie lyonnaise) et j'ai trouvé le mélange parfait Alpaga plumette! La teinte correspond tout à fait aux carreaux de ma tunique et franchement ce coloris figure parmi mes préférés!

IMG_3670 IMG_3660

IMG_3666

IMG_3671 IMG_3669

Gilet Courthenay extrait de "Léger et douillet avec La Droguerie", tricoté en Alpaga & Plumette de La Droguerie

Publicité
Commentaires
M
Ta tenue est juste canon!<br /> Ta petite blouse est top et, assortie à ce gilet, c'est carrément stylé.<br /> Bravo.<br /> bise
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité