Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
2 décembre 2010

Fleur d'Oranger et Chocolat!

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, je craque sur la fleur d'oranger! Je me douche avec, je m'enduit le corps avec cette crème que je vous conseille vivement si vous avez la peau sèche (ou que vous êtes fan de la fleur d'oranger!!): 

68279m_l

Et de ce fait, je vous propose un petit déssert dont vous me donnerez des nouvelles!

Des Iles flottantes au chocolat ainsi que de délicieuses madeleines à la FLEUR D'ORANGER (mon petit péché du moment!!!) 

P1000971 

P1000964

Pour tout vous avouer, les madeleines sont excellentes (mouelleuses à l'intérieur et un peu croustillantes à l'extérieur, la juste dose de fleur d'oranger), c'est un véritable régal. 

Par contre, les iles flottantes au chocolat ont été réalisées avec du chocolat noir contenant 92% de cacao et j'avoue que c'est un peu écoeurant (à part si on aime le chocolat très, très très noir!!!)

Pour ma part, la prochaine fois je ferai cette recette avec du chocolat au lait et j'ajouterai beaucoup plus de pralin!

P1000966

Les recettes: 

Madeleines___la_fleur_d_oranger

Iles_flottantes_au_chocolat

Publicité
Commentaires
F
mmmm ça sent bon d'ici :-)
M
Humm tout çà me semble délicieux....<br /> J'adore la marque the body shop, je suis rarement déçue par leur produit.<br /> Ta recette me fait envie, je vais la tenter dès que j'aurais un peu de temps.<br /> bise
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité