Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
28 novembre 2010

Ma Version du Cowl de Madeline Tosh!

Vous n'avez pas craquer sur ce joli cowl:

honey_cowel_2

moi si, surtout lorsque je l'ai vu ici et encore ici!

Franchement, je le trouve trop canon et puis en ce moment j'ai envie d'expérimenter! Et oui, j'ai fais mes premières torsades, et maintenant, ce cowl m'offre l'opportunité de tricoter pour la première fois avec des aiguilles circulaires!

Allez, je fonce! Je télécharge le patron ici, puis je traduis quelques termes qui étaient pour moi, encore inconnus! 

Une fois tous les termes traduits, il a fallu que je comprenne comment on tricote avec ces nouvelles aiguilles si BIZARRES!!!

Pour finir, ce n'est vraiment pas compliqué! Heureusement tout de même qu'il existe de bons tutos sur internet!!! Merci les filles!

P1000945 P1000954

P1000959 P1000952

Donc j'ai choisi de faire la version longue que j'ai tricoté avec un mélange Alpaga (lichen) et Plumette (tisane) by La Droguerie. Sur ses conseils, je n'ai fait que 25 cm de hauteur, et en effet c'est largement suffisant! Le coloris que j'ai choisi est parfait, j'aime beaucoup! Le mélange laisse un peu songeur, mais une fois tricoté, c'est superbe! D'ailleurs il m'en reste un peu, que vais-je bien pouvoir en faire???

Je vous souhaite, à toutes, un bon Dimanche!!!

Publicité
Commentaires
S
il est effectivement très beau! bravo!
T
et pourquoi pas des mitaines!<br /> j'ai moi aussi ce joli cowl sur mes aiguilles...<br /> encore bravo et à bientôt
A
Superbe!
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité