Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
13 novembre 2010

Défi 13: couleurs fanées

Voici comment j'ai interprété le thème "couleurs fanées" du mois de Novembre proposé par les filles. 

J'ai donc tricoté les longues mitaines à torsades de "Petites pièces & Accessoires" ainsi que l'écharpe à torsades assortie de "Léger & Douillet" by La Droguerie

petites_pieces leger_et_douillet

Le tout avec la laine "Concerto" de chez Plassard qui est, juste en passant, très agréable à tricoter (comme d'hab!!!).

Pour ma part, ma couleur fanée sera le bleu!!!

P1000931 P1000933

P1000935  P1000937

Pour voir toutes les réalisations aux couleurs de l'automne, c'est ICI

Publicité
Commentaires
W
Vraiment top pour un défi 13, j'aime bien ce que tu fais (j'ai regardé aussi quelques autres articles). Donc je te félicite sincèrement et te souhaite une bonne continuation :) Et puis de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bises.
M
Et bien ca a l'air bien chaud et parfait pour l'hiver tout cela ! :)
M
Et ben te voilà prête à affronter le froid , en plus l'écharpe m'a l'air très moelleuse . BISOUS
F
tu as dû en passer des heures au coin du feu :-) te voilà parée pour l'hiver ! Très chouette et en effet doit être très douillet
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité