Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
17 octobre 2010

Cadeau de la fête des mamans!!!

Le 30 Mai dernier, pour la fête des Mamans, j'aurai voulu avoir terminé mon cadeau... Cependant, ce n'était pas sans compter quelques petites péripéties qui ont eu, finalement pour conséquence que je n'ai pas pu offrir à ma maman son petit présent à temps... Cette année, j'avais eu pour idée de lui tricoter un petit gilet aux bords arrondis (modèle du bouquin "petites pièces et accessoires", la Droguerie) comme celui que j'avais tricoté pour moi et qui lui plaisais tant... Cependant, j'ai mal calculé le nombre de pelotes dont j'avais besoin et comme nous n'allons pas toutes les semaines à Lyon, le réapprovisionnement en Archipel (qualité de lin trouvé chez Plassard, encore et toujours!!!), a mis plus longtemps que prévu!!!

P1000789 P1000791

Bref, c'est le 17 Octobre que j'offre son cadeau à ma Maman!!!

Bonne fête Maman!!!

P1000799 P1000797

P1000804

Bon ici, c'est moi qui le porte, mais il est vraiment pour elle!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Super chouette ; je suis sûre que ma ptite soeur va être drôlement contente et heureuse de porter ce joli présent , quand à moi je suis ravie de voir tes nouvelles oeuvres .<br /> Gros bisous .
F
mieux vaut tard que jamais ! en voilà une maman gâtée !
E
ca valait la peine d'attendre !
N
Tout vient à point à qui sait attendre et je pense que ta maman a bien fait d'attendre : il est extra et très sympa porté !
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité