Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
5 octobre 2010

Une Revenante!!!

Voilà maintenant un mois que je n'ai pas fait d'apparition par ici!!! Zut zut et re-zut! 

Il est vrai que j'ai mis mon blog entre parenthèses ces derniers temps... Vous me le pardonnerez? OUI, ouf!!!!

Pour me faire pardonner un peu, j'ai une petite veste à vous montrer; elle est super pratique pour l'automne qui commence à tomber. Il s'agit d'un modèle Plassard. C'est la première fois que j'en tricote un, et bien je peux vous dire que je suis ravie du résultat (et c'est pas souvent!). La longueur est parfaite, les tailles sont respectées, il n' y a aucune erreur dans les explications et j'ai même pas eu à détricoter une seule fois!!!

Cette petite veste croisée est tricotée avec des aiguilles n°7, alors autant vous dire que ça monte vite!!! Sinon, la couleur de cette laine est magnifique, surtout pour l'automne! 

P1000749 P1000745 

P1000747 

Modèle de chez Plassard, tricoté en aig. n°7, laine baroque Plassard

Le prochain post arrivera plus vite, c'est PROMIS!!!

Publicité
Commentaires
F
très chouette !! Plassard, je suis fan :-)<br /> Contente de te revoir ! A très vite
N
C'est superbe ! Merci de ton passage sur mon blog qui me fait découvrir le tien :o) !
C
Ah enfin te revoilà !
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité