Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
2 septembre 2010

Dentelle et frous-frous

Pour ma quatrième participation au défi des filles ki brillent j'ai choisi de ne pas faire de BO. Pour chacune de mes participations, j'ai porté les BO que j'avais confectionné le jour du défi et puis plus rien... Je ne suis pas une très grande porteuse de BO, j'aime les BO discrètes alors il est difficile de réaliser les défis proposés dans ce contexte!!

J'ai donc décidé qu'à partir d'aujourd'hui, mes défis des filles ki brillent ne seront pas forcément des BO! Voilà donc qu'aujourd'hui, j'ai réalisé une petite broche: 

IMG_3503 IMG_3500 IMG_3502 

 

Donc pour en revenir au défi d'aujourd'hui, le thème était frous-frous et vieilles dentelles. Pour confectionné cette broche super jolie, j'ai suivi le tuto de ce livre: 

29f5low

Pour voir les autres défis, on clic ici

 

J'espère que les filles ne m'ont voudront pas trop et me laisseront tout de même participer aux défis suivants car j'apprécie vraiment les thèmes qu'elles nous proposent!!! On verra!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Une fleur... Réussie !!! Des BO quand même la prochaine fois ???
M
J'aime beaucoup cette petite broche.<br /> Portée sur ce pull couleur taupe , elle ressort vraiment bien.... j'adore.<br /> bises
S
jolie réal !<br /> celà me fait penser je ne sais pourquoi au défi 13 pour lequel je suis à la ramasse cette fois !
O
En tout cas tu es dans le thème avec cette jolie broche ;-)<br /> <br /> Ossayad
C
très bonne idée! très jolie broche!
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité