Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
24 août 2010

Petite nouveauté: 1

Je fête mon retour de vacances avec quelques petites nouveautés; premièrement, à partir de maintenant, Une Fleur La Vie couds des patrons japonais!!! Je voulais vous montrer ma première petite tunique japonaise avant mon départ en vacances mais je n'ai pas eu le temps de prendre les photos ... Aujourd'hui c'est chose faite alors je ne traine pas à vous les montrer car j'avoue être assez satisfaite du résultat. 

P1000510 P1000516

Modèle de la page 38 du Pochée Spécial Camisole & Cami-onepiece 16a1va1

Je n'ai pas trouvé la confection de ce modèle très complexe car chaque étape est très bien illustrée avec des photos et des dessins super précis. J'ai beaucoup apprécié coudre cette petite tunique car je l'ai terminé en 2 heures à peine, donc cela me change des longues heures de prise de tête avec les explications Burda!!!

P1000512

P1000508 P1000517

Pour tout vous dire, je suis totalement convertie aux patrons japonais et j'avoue être, maintenant, une Japan Couture Addict!!!

Pour voir les autres petites nouveautés que je vous réserve, il faudra être patiente (pas trop non plus!) et revenir par ici!!!

Publicité
Commentaires
P
J'ai découvert les patrons japonais l'année dernière et depuis je suis devenue une Japan Couture Addict. Il y a tellement de modèles qui me tentent, mais il faudrait que j'ai des journées de 65 heures voire plus pour avoir le temps d'en réaliser quelques uns.
C
Très joli et frais !
F
super !!! bravo à toi !<br /> j'adore les petits plis. superbe. Bonne rentrée :-)
C
Tres jolie ton top et j'aime beaucoup le tissu !
M
Sympa ce modèle.<br /> Beaucoup de bloggeuses ont sauté le pas en utilisant les patrons japonais;..... j'avoue que j'ai un peu peur d'être perdu au milieu de tous ses sigles japonais.<br /> Peux-tu me donner ton avis.... et quelques conseils...?<br /> bises et bravo pour ce joli modèle.
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité