Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
20 juillet 2010

Des Fleurs, Des Cœurs et surtout des Nœuds!!!

J'avais promis à quelques unes d'entre vous que je réaliserai le petit top Nœud Nœud by La Poule (vous savez, celui qui va faire fureur d'ici peu et que l'on va bientôt voir sur toute la blogosphère!), et bien c'est chose faite!!! Ça y est j'ai mon top nœud nœud, et j'en suis déjà fan!!! Le tuto de La Poule est super agréable à suivre, simple mais surtout efficace, en bref; la classe La Poule!!! J'avoue que cette petite couture m'a bien changé des patrons Burda qui sont encore moins compréhensibles que les patrons japonais, enfin je pense, mais je vous confirme ça bientôt!!! Je crois qu'une petite aventure japonaise est à venir, à voir!!!  Pour en revenir au top de l'été, je l'ai énormément raccourci car il est prévu pour être porté assez long, je dirai même plus, il est fait pour être porté très TRES long! Donc voilà, ce qu'il donne sur moi:

P1000136 P1000146

P1000142 P1000141 P1000145

Modèle du top Nœud Nœud By La Poule, tissu from Mondial Tissus Villefranche

Et puis comme vous commencez à me connaitre vous savez surement que je n'ai pas pu m'empêcher de me faire un petit collier assorti et cette fois-ci j'ai même pris le temps de me confectionner une bague!!! Et oui, j'ai la parure complète!!! 

P1000149P1000150P1000152 

P1000154P1000153

Encore une fois,tout le matos à été trouvé ici DaWanda_Logo_als_gro_es_JPG__1500_Pixel_Breite_mit_wei_em_Hintergrund_und_Schatten_

Publicité
Commentaires
C
Terrible ton top made in la poule !!! Je me demande si je ne vais pas craquer aussi ...
T
un bien joli petit haut... (bon là il pleut à verse, c'est pas trop le moment) qui te va à ravir d'ailleurs.<br /> J'en profite pour te convier à mon blog-anniv' et tenter de remporter un CITRON SHAWL qui saura te réchauffer cet automne.<br /> viens vite!
E
Oh trop classe ce noeud ! et parfait pour le bronzage ;)
F
bravo il est superbe !<br /> et attention aux coups de soleil :-)<br /> Dis donc... si tu fais tes courses à Villefranche, t'es de "par chez moi" :) <br /> et bravo aussi pour les bijoux ... mais j'attends les badges !
C
Super, j'adore et je trouve que tu le portes super bien ! Bravo
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité