Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
17 juillet 2010

Tunisie!!!

Détrompez-vous, le titre de ce post n'annonce pas la destination de mes vacances!!! Mais plutôt le nom que j'ai donné au sautoir confectionné aujourd'hui!!! J'aime sa couleur turquoise qui n'est pas sans rappeler la couleur de la mer et sa petite perle en filigrane qui rappelle les bijoux tunisiens! 

 P1000007P1000077

P1000005P1000080

Au passage, je vous montre le superbe carot'pant que j'ai dégoté pendant les soldes! Je l'ai trouvé alors qu'il se cachait au fond d'un rayon, tout seul... Sa petite taille (42!!!) me fit peur au premier abord, mais je lui ai trouvé une petite ceinture pour l'accompagner et le soutenir (au premier sens du terme!!!) et puis OUF, il me va!!!  Il est magnifique, je le porte tout le temps!!!! Et puis pour une maudite somme de 25euro, je ne pouvais que l'adopter!!! Ne cherchez pas, j'ai pris le dernier!!!

 

P1000060P1000062

Fournitures:  DaWanda_Logo_als_gro_es_JPG__1500_Pixel_Breite_mit_wei_em_Hintergrund_und_Schatten_

Je trouve que ce bijoux est idéal pour les vacances qui arrivent à grands pas!!!

Publicité
Commentaires
F
il est magnifique dis moi celui là !! il fat que je me lance dans une commande. Quel vendeur as tu dépouillé chez Dawanda ??
C
Oh la la mais qu'est-ce qu'il est beau ce sautoir !<br /> J'aime beaucoup ! Bravo !
M
Il est canon ton sautoir! Je l'adore.<br /> Et ton pantalon, il est vraiment top..... et en plus pour un prix maudique.... belle affaire.<br /> J'aime également ton petit gilet, sa coupe est superbe et sa couleur également.<br /> belle journée.
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité