Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
21 juin 2010

Oups! Le défi Mitsi est presque passé à la trappe!!!

Il y a déjà quelques temps, je m'étais inscrite sur le blog

51147346_p

pour réaliser un petit défi. Le jeu était pourtant simple, il fallait se procurer du Liberty Mitsi tant aimé par Anne et Karen et créer quelque chose avec ses petites mains. 

J'ai donc bien rempli la première moitié du contrat, je me suis procurer du Liberty Mitsi, le fameux Mitsi Tana Lawn Corail édition exclusive chez Stragier 

Seulement, en ce qui concerne la confection de la créa en question, là ce fut un peu plus complexe!!! J'avais en effet, choisi un modèle Burda dans le numéro du moi de Mai. Dès le départ, j'ai ressenti une montée de stress lors de la découpe du tissu parce que c'était la première fois que j'allais découpé une grande pièce dans du liberty, et puis un petit peu de fierté, je dois bien l'avouer, lorsque j'ai commencer et que tout allait à merveille, que j'avançais vite et que tout s'enchainait facilement

IMG_1706 IMG_1708

 

Et puis d'un seul coup une sueur froide à parcouru tout mon dos!!! J'ai voulu essayer!!! Et là, c'est la cata, la cata, la catastrophe!!! Le buste de la robe... comment dire... Ben, c'est simple, si je mettait le buste je ne pouvais plus respirer, malgré mon petit 85C il ne pouvait pas fermer, trop petit... Aïe, Aïe Aïe!!! En plus de tout ça, il m'était impossible de tout recommencer car le précieux tissu allait manquer! Zut, Zut et re-zut! Mais comment faire???? Et puis, l'idée est venue de ma belle mère; ben oui il faut rajouter du tissu pour pouvoir fermer, et pourquoi pas de la dentelle! De la dentelle, mais bien sur!!! Surtout qu'il m'en reste un peu d'un fameux défi réalisé il n'y a pas si longtemps!!! Parfait, tout rentre dans l'ordre! Ouf! Alors, après de multiples montages, de multiples grincements de dents et tout le reste (m*rde, et m*rde et re-m*rde) et bien voici le résultat: 

D_fi_Mitsi_devant D_fi_Mitsi_Dos

D_fi_Mitsi_Poitrine

IMG_1689

Pour voir les jolies réalisations en Liberty Mitsi on clique ici

Publicité
Commentaires
T
aaah le mitsi!! une bien jolie réalisation dis donc..quel patron as tu donc utilisé?
M
magnifique ce haut! L'association du tissu et de la dentelle est parfaite!
P
eh ben t'as rudement bien fait de te planter
F
waouh adorable ! bravo ! tu deviens une reine dis moi !! j'ai raté le défi et en plus je n'avais pas trouvé de mitsi sur mon chemin !<br /> bravo à toi !
M
Tu as encore frappé très fort avec ce petit haut, ma fille, il est magnifique et visiblement, il te va à ravir, il me tarde de te voir le porter, je suis de plus en plus fière de toi... bisous de ta mamounette.
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité