Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
13 juin 2010

Défi Dentelle: 2ème participation

Que d'idées pour ce défi dentelle!!!

1) Mais j'ai tellement pas eu de chance... Je voulais terminer l'étole en dentelle que j'ai commencé depuis un moment mais je suis tombée en rade de laine...

Etole_dentelle_en_cours

2) Alors je ne me suis pas laissée démonté et je me suis mise à la conquète d'une idée. J'ai cherché, cherché et cherché (et stressé) et puis j'ai pensé à finir mon reste de coton chiné rose en réalisant le kimono du nouveau livre de La Droguerie, mais il aurait fallu que je tricote jours et nuits et que les journées soient rallongées pour le terminer à temps!!! 

Gilet_en_dentelle_en_cours

3) Et puis d'un seul coup THE IDEA m'est venue à l'esprit. EH! mais je n'ai toujours pas de robe pour cet été!!! Je pourrais donc me coudre une robe! C'est donc tout naturellement que je suis tombée sur le modèle de la robe de l'été de Z comme Zoé. J'ai donc suivi le tuto à la lettre à part que je n'ai pas fait de bretelles et ajouté la dite DENTELLE sur le décolleté! Je ne suis pas du tout mécontente du résultat!

IMG_1602

IMG_1599 IMG_1605

 IMG_1596 IMG_1619

 IMG_1590 IMG_1616

IMG_1614

Pour voir les autres défis c'est par ici

Publicité
Commentaires
S
C'est frais, totalement estival comme on en a envie , bravo !!!
L
Très sympa, y'a plus qu'à attendre le retour du soleil :)
L
Trop trop chouette, j'adore !
L
très jolie robe et très jolie dentelle ;o)<br /> bon courage pour l'étole et pour le kimono aussi !
G
Et bien bravo car cette petite robe est trop jolie et te va à ravir! En plus tu auras plein d'autres projets à nous montrer plus tard!! ;-D
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité