Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
12 juin 2010

Caraco tout beau

Olala, la météo n'est pas du tout en adéquation avec ce que je veux vous montrer aujourd'hui!!! Moi qui rêvais d'un beau et grand soleil pour mettre en avant mon petit caraco d'été en prenant une photo dehors ... Et bien c'est loupé ce sera une séance photo à l'intérieur!!! Zut, zut et zut! Surtout qu'il s'agit de ma première réalisation en liberty... Je peux vous dire que j'ai pris un soin énorme à peaufiner les finitions parce que j'ai vraiment eu l'impression de coudre un trésor!!! Cela faisait bien longtemps que je lorgnais pour me procurer du liberty et une fois que je l'ai eu entre les mains j'étais très fière!!! 

IMG_1586 IMG_1584

 

Le modèle est tiré du dernier livre de La Droguerie

"Léger et douillet avec La Droguerie"

Le tissu est un liberty Lucy Locket version E

Publicité
Commentaires
F
on dirait que tu as bien travaillé ce w.end :-)<br /> j'aime beaucoup ce modèle que je ne pensais pas si joli sur le livre ! Je le mets sur ma liste !
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité