Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
7 juin 2010

Blouse Parthenay

Et de une!!! La Blouse Parthenay est prête, elle est tombée de ma MAC hier matin et je dois dire que je suis assez contente du résultat!!! Le tissu vient de chez Toto, c'est dommage il est un plus épais que le Liberty, je regrette un peu mon choix! Cette blouse est la première couture que je réalise grâce à ce bouquin L_ger_et_Douillet_avec_La_Droguerie et je pense qu'il y en aura d'autres!!! J'ai déjà la tête pleine d'idées de réalisations qui me turlupinent l'esprit!!! Promis, je vous montre tout ça bientôt!!!

Pour en revenir, cette petite blouse est assez facile à réaliser! Bon allé, j'avoue tout! J'ai eu un petit coup de chaud pour monter le col et répartir les plis! La dernière étape n'est pas forcément évidente lorsque l'on a pas l'habitude! Alors j'ai décousu et puis recousu et voilà le résultat: 

 

Blouse_Voile_de_Coton_2 Blouse_Voile_de_Coton_3

Publicité
Commentaires
M
ton petit gilet est super, il me plaît beaucoup...
P
Cette blouse est très jolie ! j'aime beaucoup le choix du tissu !
V
Super sympa la blouse, va falloir que je m'y mette aussi!!!<br /> En fait je découvre ton blog avec grand plaisir, pleins de jolies choses en plus d'une touche de cuisine!!!<br /> Je reviendrai!!!<br /> Bonne journée
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité