Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
4 juin 2010

Aujourd'hui, c'est cookies aux Cranberries!!!

Aujourd'hui on est Vendredi et le vendredi c'est jour de fête!!!! Doudou rentre plus tôt du boulot!!! Qu'y a t-il de plus merveilleux que de rentrer chez soi et de découvrir qu'une bonne odeur de cookies embaume toute la maison et qu'un bon gouter nous attend sur la table de la cuisine ??? Il est vraiment trop gâté ce petit bonhomme, moi je vous le dit!!!

J'avais découvert il y a quelques temps une recette super originale (à vrai dire c'est toujours le cas chez Saveurs, ce magazine que j'affectionne tant, merci Catherine!). Il s'agit d'une recette de cookies aux Cranberries! 

J'attendais que la première fournée soit prête pour en gouter un gros petit (et, faire également gouter ma maman) pour décider si la recette valait la peine que je vous la transmette! Et bien OUI, elle en vaut la peine, et même plutôt deux fois qu'une!!! Ces cookies sont un régal!

On prend un saladier et on mélange 170g de beurre ramolli avec 200g de sucre roux. Une fois que l'on obtient un mélange crémeux on ajoute un oeuf ainsi que 125ml de miel liquide. On fouette en ajoutant 180g de farine, 1 cuillère à café de levure chimique et 1/2 cuillère à café de sel. Puis on ajoute 120g de flocons d'avoine (la recette indiquait 220g de flocons d'avoine mais je me suis dis que ça allait faire beaucoup, alors j'en ai mis 100g de moins), 60g de Cranberries, 50g de noix de pécan et 80g de noix de coco râpée. 

Eh, les filles, vous voulez les voir????

Cookies_cranberries_2

Cookies_cranberries_1

Cookies_Cranberries

Ca donne envie non???

Publicité
Commentaires
F
oh OUIIIIIIIIIIIIII :-)
M
Et bien; c'est comme tu dis ma Chacha on en mangerait ; ces cookies on l'air délicieux et je pense que ma ptite soeur a du être très heureuse de servir de goûteuse de cookies et ton Doudou s'est très certainement bien régalé en rentrant ...Je crois que la passion de la cuisine est dans les gênes tu crois pas !!!!!!!!<br /> A bientôt <br /> Bisous à vous 2
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité