Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
31 mai 2010

Sondage Liberty

liberty

Hello les filles!!!

Aujourd'hui j'étais trop contente j'ai reçu mon colis avec mes 3 mètres de Liberty!!! Cependant, mon sourire s'est vite éteint en  voyant la facture! 100€ pour 3 mètres!!! Cela me paraît un peu cher non??? 

Je vous propose donc de faire un petit sondage pour savoir où vous achetez votre Liberty pour essayer de trouver des sites plus compétitifs! 

Alors vous  l'achetez où vous, votre Liberty? 

Publicité
Commentaires
E
chez Shaukat moi aussi
V
Bonjour,<br /> www.Shaukat.com en Angleterre : moins cher le mètre mais il y a des taxes et les frais d'envoi !<br /> ( celà était quand même intéressant encore l'an passé(date de mon dernier achat)<br /> et Tissus Anglais.blogspot.com (que tu trouves aussi ds divers salons Créas, 8 à 10 euros le mètre !<br /> Bon dimanche.
N
Marion a raison le liberty coûte une fortune!! Quand tu comptes 26 par 3 tu trouves presque 100€ + les frais de port!!!
A
ah, oui, je suis, d'accord, il y a une erreur...ou alors, ils t'ont compté 3m de tissus (et non de bias)et encore, ça fait beaucoup !
M
pour le biais, tu en trouve à la droguerie à 2€ le mètre.<br /> Pour le tissu, cette même droguerie le vend à 26€ le mètre je crois..<br /> Et Stragier: http://tissusliberty.blogspot.com/ le vend en moyenne à 23€ le mètre...
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité