Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
26 mai 2010

De la couleur!

Aujourd'hui je vous montre de la couleur alors attention aux yeux!

Jaspe_et_Guizmo_2

Me voici donc avec mes nouveaux bijoux! Deux sautoirs très dorés: l'un monté sur un fil d'or avec des perles uniquement composées d'or (non c'est bon, je rigole, ce n'est que des perles en acier doré...) et l'autre est assorti d'une magnifique perle en jaspe (par contre là je ne rigole pas!) trop trop belle ainsi que des petites perles vintage. Sinon z'avez vu ma superbe veste Rock N'roll en dentelle? Elle est en plein dans la tendance et c'est une merveille!!! 

Je trouve le résultat plutôt sympa, et vous qu'en pensez vous? 

 

Japse_et_Guizmo Jaspe_et_Guizmo_1

Guizmo 

Publicité
Commentaires
M
Hello ;<br /> Et bien dis donc que de belles choses ; tu es une vraie créatrice , tu as décidemment beaucoup de talent dans de nombreux domaines tu peux être fière de toi.<br /> Gros bisous <br /> Martine
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité