Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fleur la Vie
8 mai 2010

La fille qui savait faire du Nutella!!!!

Et oui j'ai craqué!!! Que de nostalgie des gouters de mon enfance!

Nutella_1 Nutella_2 

Nutella

 J'ai trouvé la recette de la fameuse pâte à tartiner dans le dernier "Saveurs". Non mais franchement, qui n'a jamais rêvé d'avoir en sa possession la véritable recette du Nutella? Et bien, maintenant je l'ai et en plus cette recette est améliorée!!! Franchement c'est encore meilleur que le vrai Nutella!!! Hé!!! Je vous entends dire que ce n'est pas possible!!! Et bien arrêtez vite de dire ça et faites-en!!! Vous aurez la preuve par vous même! 

Allé, rien que pour vous je partage la recette: 

Faire fondre au bain-marie 125g de beurre demi-sel avec 200 g de chocolat très noir (70% de cacao). Attendez que ce mélange très light (!!!) fonde. Pendant ce temps, mélangez 400g de lait concentré sucré avec 1 sachet de sucre vanillé, 3 cuillère à soupe de purée de noisettes (perso j'en ajouterai bien une cuillère de plus) et 2 cuillères à café d'huile de noisettes. Une fois que le mélange beurre chocolat à fondu, l'ajouter à la préparation (purée de noisettes lait concentré sucré,...). Attendre que le tout refroidisse (ou pas!) et bonne dégustation!!! 

(Petit clin d'oeil: z'avez vu ma nouvelle nappe! Made by me!)

Publicité
Commentaires
F
oh la la, ça devrait être interdit un post pareil !!<br /> ça m'a l'air bien bon... le seul pb est qu'on prend conscience des ingrédients de la pâte à tartiner magique... :-)<br /> Merci pour la recette
A
Merci pour cette bonne recette!
Une Fleur la Vie
Publicité
Publicité